Simplement Ju\'

La stripteaseuse - Chapitre 1 : Danser pour vivre

~¢нαριтяє 1 : ∂αηѕєя ρσυя νινяє~


Je m'étais promise de ne pas commencer cette... heu... 6ème fiction avant d'avoir terminé l'une des trois qui sont en cours... mais bon... c'est plus fort que moi...Alors... je vous laisse découvrir le premier chapitre de cette nouvelle histoire qui j'espère vous plaira :


POV Bella

Mes mains glissaient sur la barre. Mon corps ondulait au rythme de la musique. L'atmosphère était lourde comme toujours. J'essayai d'en faire abstraction tout comme les regards de tous ces hommes sur moi.

Je m'appelle Isabella Mary Swan, étudiante en droit et stripteaseuse. Ce n'est pas à un choix de vie. Le choix, je ne l'ai pas eu. Ma bourse d'étude ne me suffisant pas, j'avais trouvé ce job que je détestais mais qui me permettait de vivre correctement sur le campus.

Ma vie se résumait à mes études, mon boulot, les rares sorties avec mes amis et les encore plus rares visites rendues à mes parents. J'évitais d'aller les voir. J'avais trop peur qu'ils me posent des questions sur ma vie loin d'eux. Je ne voulais pas qu'ils soient au courant. Ils se sentiraient coupables de ne pas pouvoir m'aider financièrement. Mon père était le shérif de la petite ville de Forks et ma mère était au foyer.

Je n'avais jamais manqué de rien. Je ne portai pas beaucoup d'importance aux choses matérielles à vrai dire. C'est ce qui me différenciait de l'élite que je pouvais croiser sur le campus. "L'élite" c'est le nom que mon amie Angela et moi avions donné aux fils et aux filles à papa.

J'arrivai bientôt à la fin de mon Show, et j'espérai que personne ne demanderait à avoir un show privé avec moi. Je détestai ça! Danser pour deux ou trois hommes dans un salon privé. Ils devaient payer pour ça et je ne devais pas que me frotter contre une barre. Je devais me frotter à eux... sentir leur sexe en érection. Heureusement, il n'avait pas le droit de toucher. Rien que d'imaginer les mains de certains de ces gros porcs sur mon corps me dégoutait.

J'avais déjà souvent pensé à démissionner, à chercher autre chose... mais à chaque nouvelle tentative, mes horaires de cours étaient incompatibles. Je m'étais donc fait à l'idée de danser en string jusqu'à la fin de mes études.


POV Edward

J'adorai ma vie. J'étais riche, beau et intelligent. J'excellai dans tout ce que je faisais pour satisfaire mes parents et j'y parvenais avec facilité. Mais je n'étais pas parfait. J'étais cuit presque tous les samedis soirs et je collectionnais les filles. Avec mon physique je n'avais aucun mal à les séduire. Lorsque j'avais jeté mon dévolu sur l'une d'elles, il ne me fallait pas longtemps pour la mettre dans mon lit.

Je m'appelle Edward Anthony Cullen, étudiant en droit. Fils d'un grand chirurgien plastique et d'une décoratrice d'intérieur célèbre, je n'avais jamais manqué de rien. A vrai dire, mes parents, souvent absents, ne nous avaient jamais rien refusé à moi et à ma soeur jumelle Alice.

Nous étions samedi soir, j'étais dans le club de striptease le plus huppé de la ville avec mes deux meilleurs amis Jasper et Emmett. J'avais les yeux rivés sur la stripteaseuse. Elle était vêtue, si l'on peut appeler ça vêtu, d'un minuscule string doré. Pour pouvoir mettre un truc pareil, elle devait être complétement épilée... comme j'aimais. Ses seins nus étaient parfaits : fermes, ronds, ni trop petits, ni trop grands qui s'adapteraient parfaitement à mes mains. Elle avait un splendide petit cul et des jambes magnifiques. Quant à son visage n'en parlons même pas. Il était à la hauteur de tout le reste.

Elle se déhanchait en rythme sur la musique et je ne pus m'empêcher de l'imaginer se déhancher de la sorte sur ma queue. C'était ma prochaine cible. Je voulais la baiser.

Quand le spectacle prit fin, je fus pris de panique. Comment allai-je pouvoir capter son attention ? Je devais lui parler, la séduire...

- Nous remercions Isa pour son déhanché d'enfer. Le spectacle vous a plu ? Vous en voulez encore ? Pour 50 dollars vous aurez droit à un show privé des plus chauds avec elle.

Je venais de trouver la solution. Je me levai d'un bond sous les regards interrogateurs d'Emmett et Jasper.- Les mecs... Un show privé ça vous tente ?


POV Bella

Merde! J'étais bonne pour le show privé. Je traînais des pieds jusqu'au salon privé et repris une certaine contenance en arrivant devant la porte. Lorsque la musique vint à mes oreilles, je fis mon entrée dans la pièce ondulant d'une manière sensuelle. Je fus étonnée d'y trouver 3 jeunes hommes d'environ mon âge. Pour une fois, ça serait moins désagréable qu'avec les vieux pervers habituel. Je m'avançai vers le premier, dansant et me frottant à lui. Il était plutôt imposant, il avait la carrure d'un ours et était très séduisant. J'allais ensuite vers le deuxième. Il était également beau et bien bâti. Décidemment, j'étais gâtée. Il était clairement moins difficile de faire mon boulot en présence de canons. Je me dirigeai vers le troisième. J'en eus le souffle coupé. C'était sans hésiter le plus séduisant des trois. Il ressemblait à un Dieu Grec. Son visage était parfait et angulaire : pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et de magnifiques lèvres pleines. Ses cheveux couleur cuivre, étaient désordonnés et il avait des yeux verts émeraudes pénétrants. J'avais eu beaucoup de mal à me concentrer sur mes mouvements et son sourire en coin éblouissant n'arrangeait rien.

Ne jamais tomber sous le charme d'un client. Je devais me reprendre et rester professionnelle. La fin de la chanson annoncait également la fin de mon show et je me réjouissais de pouvoir m'éclipser.

Mais le Dieu Grec ne le voyait pas de cet oeil. Au moment où je m'apprêtai à sortir, il m'attrapa par le bras et plongea son regard dans le mien. Je n'osai plus bouger, tellement j'étais envoûtée.

- Dis-moi ma jolie... Tu ne ferais pas des extras ?

Evidemment, il ne pouvait pas être beau et gentleman en même temps. Encore un qui ne pensait qu'au sexe.

- Désolée... Je ne fais pas d'extras... Je ne suis pas une pute... Alors lâchez-moi avant que j'appelles la sécurité.

Le plus grand intervint alors :

- Edward... Allez viens! Tu vas pas nous attirer des emmerdes!

Il relâcha alors mon bras et se dirigea vers la sortie. Mais juste avant de quitter la pièce, il se tourna vers moi avec son sourire en coin.

- On se reverra Isa!

Il quitta la pièce. Quel arrogant! Je détestai ce genre de gars. Trop sûr de lui. Je quittai à mon tour la pièce pour me rendre dans la "loge". J'y retrouvai Tanya, une de mes collègues.

- Alors Bella... Apparemment tes clients n'étaient pas dégueu ?

Je secouai la tête et levai les yeux au ciel ne me donnant pas la peine de lui répondre. La connaissant, elle aurait sûrement accepté l'extra.


POV Edward

La petite avait du caractère. J'aimais ça. Ca rendrait la chose beaucoup plus passionnante. Je m'étais lancé le challenge de mettre cette Isa dans mon lit. Je n'aimais pas qu'on me résiste. D'ailleurs, c'était la première à me résister. Cela allait peut-être prendre plus longtemps mais cette fille ne dérogerait pas à la règle.

Sur le chemin du retour vers le campus, Jasper et Emmett ne manquèrent pas de me réprimander.

- Bordel Edward! s'exclama Jasper. Déjà tu nous embarques dans un show privé et après t'essaies de te taper la stripteaseuse. Y a pas assez de filles sur le campus?

- D'abord Jazz, vous n'avez montré aucune opposition à me suivre dans le salon privé. Ensuite, si j'ai envie de me taper la stripteaseuse c'est mon problème! J'ai envie de tester des styles différents! C'est pas ma faute si ça te frustre de ne pas pouvoir faire pareil! Fallait pas vous caser les mecs!

- En parlant de ça, intervint Emmett, si on pouvait éviter le sujet du club de striptease devant Rose ça serait sympa.

Rosalie était la meilleure amie de ma soeur Alice. Elle était en couple avec Emmett. Quant à ma soeur, elle l'était avec Jasper. Entouré de couple.... La galère! Par moment, ça me sortait par les trous de nez. Quelle idée de se fixer avec quelqu'un à 21 ans!

Le jour où je me poserai avec quelqu'un était loin d'arriver. Il y avait encore bien trop de filles qui devaient connaître mes talents au lit. Mais pour l'instant, la seule qui m'intéressait... c'était la jolie stripteaseuse.


Et voilà... j'espère que vous avez aimé ce premier chapitre... Je ne sais pas encore quand j'écrirai le deuxième... car n'oublions pas que j'ai encore mes 3 autres fictions à terminer. D'ailleurs... je vais de ce pas écrire le prochain chapitre de French Kiss!



10/02/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 228 autres membres