Simplement Ju\'

La stripteaseuse - Chapitre 2 : Partage obligatoire

αριтяє2: ραятαgє σвιgαтσιяє


Waouh... Ben je sais pas quoi dire... à part merci... et pour se faire... j'ai pris le temps de vous écrire le second chapitre....

Zut... j'ai failli oublié de rajouter ce que j'avais oublié dans la chapitre 1 : Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer! Je ne fais que jouer avec eux en les manipulant!


POV Bella

Angela avait du me tirer du lit pour que je daigne me lever. J'avais bossé tard le dimanche soir, et comme toujours les lundis étaient difficiles. Pourtant ce lundi là, était spécial. C'est mon premier jour en tant qu'en étudiante de droit de 2e année. Je ne pouvais absolument pas manquer ce jour important et rester au lit.

Une fois debout, j'avais filé à toute vitesse sous la douche, m'étais habillée sans vraiment regardé ce que j'avais attrapé dans mon placard et voyant que je n'avais plus le temps de déjeuner, m'étais rendu sans plus attendre dans la salle où aurait lieu mon cours du droit de travail.

J'étais l'une des premières personnes à arriver dans la salle. J'eu donc la chance de pouvoir me choisir un place bien au fond. Je m'affalai sur ma chaise et sortis mon i-Pod de mon sac. Je mis machinalement les écouteurs sur mes oreilles et appuyai sur la touche play de l'appareil. "Take my breath away" du groupe Berlin retentit dans mes oreilles. Cette chanson me faisait frissonner et battre mon coeur un peu plus fort. Elle me donnait envie d'être amoureuse. Les yeux fermés, je me laissai envahir par la mélodie et les paroles.

Soudain, quelque chose me perturba. J'avais l'impression d'être observé. J'ouvrai alors les yeux et regardai autour de moi. Mon regard se vrilla dans un autre. Un regard d'un vert émeraude qui ne m'était pas inconnu, tout comme ce petit sourire au coin qu'arborait mon perturbateur.

Je n'avais pas eu besoin de réfléchir longtemps pour me souvenir où j'avais déjà vu cette personne. C'était le Dieu Grec de l'autre soir. Merde! Il ne manquait plus que ça. A part Angela, personne sur le campus n'était au courant de mon boulot nocturne. Bien sûr, le campus était grand et je ne connaissais pas autant de monde que ça mais tout de même cela me gênait vraiment beaucoup.

Je m'enfonçai un peu plus dans ma chaise, et regardai dans une autre direction en espérant qu'il n'ait pas la bonne idée de venir me parler.


POV Edward

En entrant dans la salle, mon regard s'était tout de suite posé sur elle. J'avais d'abord eu un doute qu'en à son identité. Les habits... ça change tout! Mais quand son regard était venu s'accrocher au mien une fraction de seconde, il n'y avait plus aucune hésitation. Il s'agissait bien de ma jolie stripteaseuse. Le fait qu'elle soit sur le campus me facilitait les choses. Essayer de communiquer avec elle dans le club de striptease me paraissait tout de même difficile même pour un mec aussi talentueux que moi.

La chasse était donc ouverte. J'allai m'amuser un peu. Je savais déjà qu'elle n'avait rentré les griffes depuis la dernière fois. Mais ce n'était pas un problème... j'adorai les tigresses. Je m'avançai donc vers elle d'un pas décidé. Arrivé à sa hauteur, elle ne leva pas les yeux vers moi, ne m'adressa aucun regard. Je m'installai donc à la table voisine à la sienne et me raclait la gorge. Elle me regarda du coin de l'oeil en secouant la tête. Je décidai de me lancer... après tout c'était là mon but!

- Bonjour Isa! la saluai-je de ma voix la plus sensuelle.

Elle se tourna enfin vers moi avec un air dédaigneux.

- Espèce de gros malin, si tu crois que ton numéro de charme va marcher avec moi, tu fonces droit dans le mur! Le pire... c'est que je ne m'appelle pas Isa!
- Ah bon ? Pourtant... l'autre soir j'ai cru comprendre que c'était ton nom...
- Les noms de scène tu connais abruti?

Hum... un caractère bien trempé... j'adorai ça. Cette fille était vraiment un gibier de premier choix.
J'allai ouvrir la bouche pour lui demander quel était son vrai prénom quand un type assez baraqué vint s'asseoir à côté d'elle.

- Salut Bella! Quoi de neuf ?

Elle s'appelait donc Bella. Un prénom qu'elle portait à merveille. Elle tourna rapidement la tête vers moi et j'en profitai pour lui faire le sourire de la victoire. Grâce au prénommé Jacob, si j'avais bien compris son nom, je savais maintenant comment s'appelait vraiment ma nouvelle proie.


POV Bella

Jacob était arrivé juste au bon moment pour m'éviter une discussion avec cet abruti. J'étais déjà verte qu'il soit dans la même section que moi. J'allai être obligée de le voir tous les jours en cours. Pourquoi l'administration de l'université n'avait pas laissé les mêmes groupes que l'année précédente.

J'eus la réponse assez rapidement. Le Professeur qui donnait les cours en droit du travail, nous expliqua qu'il y avait eu trop d'abandon et de ce fait, il avait regroupé les deux groupes en un.

Le Dieu Grec arrogant me laissa tranquille le reste du cours et à la fin de ce dernier, je m'empressai de quitter la salle accompagnée de Jacob. Je voulais à tout pris l'éviter. J'avais bien trop peur qu'il dise quelque chose à propos de mon boulot de stripteaseuse devant mon ami... ça et le fait qu'il me tapait très franchement sur le système.

Jacob et moi avions rejoint Angela et son copain Ben qui étaient installés sous un arbre. Je m'assis rapidement contre le tronc de ce dernier et étalait mes jambes sur toutes leurs longueurs.

- Je suis exténuée! m'exclamai-je.
- Faut dormir la nuit ma belle! me dit Jacob.
- Ouais... heu... je suis insomniaque, lui dis-je tout en jetant un oeil vers Angela.

Cette dernière était entrain de regarder ailleurs. Elle semblait dubitative.

- Pourquoi Edward Cullen n'arrête pas de regarder vers toi Bella ?
- Quoi ? Qui c'est Edward Cullen ?
- Attends Bella, s'exclama Ben, tu ne sais pas qui est Edward Cullen?
- Heu... non.
- C'est lui, répondit Angela tout en le désignant du doigt.

Je reconnu immédiatement mon Dieu Grec arrogant. Le campus était tellement grand mais il fallait qu'il me poursuive même pendant mes moments de pause.

- Oh.. et qu'est-ce qu'il a de spécial cet Edward Cullen.
- Bella... Tu ne lis donc jamais la presse ? me demanda Ben d'un air horrifié.

Angela ne me laissa pas le temps de répondre.

- Son père, Carlisle Cullen, est un chirurgien plastique ultra connu. A ce qu'on raconte, c'est lui qui a refait les seins de Britney Spears. Et sa mère Esmée, elle est super connue en temps que décoratrice intérieure. J'ai lu dans un magazine people qu'elle avait refait tout l'intérieur de la nouvelle villa de Brad et Angelina.
- Ca ne me dit pas ce qu'Edward Cullen a de spécial!
- Bella tu es désespérante ma fille! On peut souvent le voir dans les magazines people! Il est souvent invité aux soirées de Paris Hilton et tout! Il fait parti de ce qu'on appelle "l'élite".
- Ouais... ben c'est bien ce que je disais... il n'a rien de spécial.

Arrogant, fréquentant Paris Hilton et faisant partie de "l'élite"... il n'avait vraiment rien pour me plaire!


POV Edward

Je jetai fréquemment un regard vers elle tout en participant à conversation que j'avais avec Alice et Jasper... en tout cas... j'essayai d'y participer. Mais rien n'échapper à ma soeur et elle avait remarqué que quelque chose me perturbait.

- Edward! Terre à Edward! Tu es où là ? Et qu'est ce que tu regarde depuis avant.
- Rien de spécial.
- Bon alors c'est ok pour ce soir ?
- Ouais ouais c'est bon.
- Parfait. Alors à ce soir! dit ma soeur en s'éloignant me laissant seul avec Jasper.

Ce dernier me toisa du regard. Il avait également remarqué que mon attention était portée sur autre chose.

- Mais qu'est-ce que t'as Edward ?
- Regarde là-bas...
- Où là-bas?
- En dessous de l'arbre.
- Ouais et alors ?
- La fille aux longs cheveux bruns... tu ne la reconnais pas ?
- Heu... non... Je devrai ?
- C'est ma stripteaseuse.
- Sans blague ?!
- Sans blague. Le mieux c'est qu'elle est en 2e année de droit comme moi. Elle est pas belle la vie!? Je vais pouvoir m'amuser un peu. Le fait qu'elle soit sur le campus est encore plus jouissif!
- Sacré Edward! Tu ne changeras donc jamais!
- A quoi bon!? Au fait... il y a quoi ce soir ?
- Les Beta Gamma organisent une soirée!
- Cool... Je vais pouvoir me mettre quelque chose sous la dent avant d'arriver à mes fins avec la stripteaseuse!

J'étais un salaud, un coureur de jupon ne pensant qu'avec sa queue mais j'assumais parfaitement qui j'étais. J'avais toute la vie devant moi pour penser à m'assagir!



10/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 228 autres membres