Simplement Ju\'

La stripteaseuse - Chapitre 4 : En savoir plus

~¢нαριтяє 4 : єη ѕανσιя ρℓυѕ~

POV Bella

Je sentais son regard posé sur moi. C'était perturbant et agaçant. D'une part car je n'arrivai pas à me concentrer sur le cours et, d'autre part je croyais lui avoir fait comprendre que je n'étais pas intéressée. J'aurai pu l'être bien sûr mais son arrogance le rendait... inintéressant.

J'accueillais la fin du cours avec soulagement et sortais avec empressement de la salle. Je le remarquai aussitôt, adossé contre le mur. Je passai devant lui en prenant soin de l'ignorer mais je savais qu'il me suivait du regard et cela me rendait malade. Je fis alors demi-tour et me mis en face de lui les bras croisés sur ma poitrine.

- Arrêtes de faire ça! lui ordonnai-je.

- Arrêter de faire quoi ?

- Me regarder sans arrêt... c'est... très... désagréable!

- Je t'en prie Bella! Ce n'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude!

- Pardon!?

- Ben ouais... Tu dois aimer ça... qu'on te matte... t'es strip...

Je plaquai brusquement ma main sur sa bouche pour l'empêcher de continuer.

- Tu vas te taire oui! m'exclamai-je avant de retirer ma main. Cet imbécile parlait tellement fort que n'importe qui aurait entendre la fin de sa phrase.

- Tu crois que j'aime ça? continuai-je. Tu crois que je fais ça pour le plaisir? Je n'ai pas Papa et Maman qui me paient tout dont ce que j'ai envie! Alors évites te tirer des conclusions hâtives!!! Donc s'il te plait tais-toi!

Il me regardait bouche bée. Il ne savait plus quoi dire, lui qui d'habitude avait toujours le bec ouvert à débiter un nombre impressionnant de conneries. Je lui jetai un dernier regard avant de tracer ma route.

Je me sentais encore plus mal que d'habitude. J'avais encore moins envie qu'à l'accoutumé de me rendre au boulot, de me trémousser en string devant tous ses hommes. Avaient-ils tous la même image de moi que celle qu'avait Edward ? N'étais-je qu'une pute à leurs yeux ? J'avais bien compris qu'Edward espérait me sauter. Mais s'il croyait y parvenir, il se trompait aussi séduisant soit son physique. Je n'avais peut-être pas eu de relations sexuelles depuis... quoi ? 8 mois... mais ce n'était pas une raison pour baiser avec le premier mec mignon qui se présentait. J'avais plus de respect pour moi-même que ça!


POV Edward

Ok... j'avais peut-être un peu abusé... mais merde je n'allais pas commencer à avoir des remords. Elle n'aimait peut-être pas son boulot de stripteaseuse mais ça ne la rendait pas moins chaude et désirable pour autant. J'avais toujours autant envie de la baiser et je la baiserai même si ça devait me prendre des mois!

J'étais toujours adossé contre le mur quand Eric Yorkie vint se pointer devant moi.

- J'ai les infos que tu voulais Edward! m'annonça-t-il fièrement.

- Déjà!? m'étonnai-je.

- Je suis un pro! Ne l'oublies pas!

- Ok le pro alors balance moi ce que tu as découvert!

- Alors... elle s'appelle Isabella Marie Swan. Elle est née le 13 septembre 1988 à Forks où elle a vécu avec ses parents jusqu'à ce qu'elle vienne habiter sur le campus. Son père est le shérif de la ville et sa mère ne travaille pas. C'est une famille aux revenus plutôt modestes. Elle est fille unique. Il s'arrêta de parler et me regarda pour voir si j'étais réceptif à ce qu'il me disait.

- Qu'est-ce que tu attends pour continuer!

- Elle adore les roses couleur crème.... Se passionne pour le dessin... Hum... Est fan du groupe Paramore... Pas de petit copain connu quoi qu'elle semble très proche d'un certain Jacob Black... quoi d'autres?... Ah oui... J'ai failli oublier le plus important... elle est stripteaseuse!!!! A mon avis, c'est une chaudasse!

- Gardes tes commentaires pour toi Yorkie! C'est tout ce que tu as ?

- Ouais... pour l'instant!

- Bon alors continues... je veux en savoir plus... jusqu'à la couleur de sa petite culotte!

- Pas de problème!

Je le regardai incrédule. Cela semblait tellement enfantin pour lui. Ca m'avait toujours été égal de savoir comment il s'y prenait mais ma curiosité commençait à être piquer!

- D'où tu sors toutes ses infos Yorkie ?

- Désolé... je ne divulguerai pas mes sources! Secret professionnel!

Il resta planté devant moi sans rien dire! Je le dévisageai pour lui faire comprendre que nous en avions fini mais il ne semblait pas comprendre.

- Qu'est-ce que tu fais encore là ? Bouge!

- Heu... ouais... Bégaya-t-il avant de prendre congé.

Il s'éloigna rapidement et c'est là que je me rappelais que j'avais oublié de lui dire quelque chose d'important.

- Yorkie! L'appelai-je. Reviens! Dépêcje-toi!

Il revint d'un pas rapide vers moi.

- Oui ?

- Si tu racontes à quelqu'un qu'elle est stripteaseuse... Je vais tellement t'arranger la face que ta propre mère te reconnaîtra pas! C'est clair!

- Oui, dit-il après avoir difficilement avalé sa salive.

Je ne voulais pas que tous les types du campus soient au courant et qu'ils aillent aller mater Bella... ma proie... la mienne! Je voulais être le prochain à l'avoir. Je la voulais moi d'abord... Les autres pourraient l'avoir ensuite.

Ouais c'était à cause de ça... juste à cause de ça.


POV Bella

J'ondulai en rythme, me frottant à ma fidèle barre de striptease, sur la chanson Gimme More de Britney Spears. James, le patron du club avait insisté... enfin avait imposé que je porte la même tenue que la chanteuse avait dans le clip pour mon show. Ce n'est pas avec gaieté de coeur que j'avais enfilé les bas résille, le mini short, l'affreux veston en cuir (que j'avais déjà enlevé pour le jeter sur un des pervers qui était entrain de me reluquer) et le chapeau qui retenait mes longs cheveux.

J'avais l'impression d'être un objet sexuel pour tous ses hommes présents dans le club... pour Edward. Je n'avais pas encore oublié notre "tête à tête". Il m'avait blessé. Généralement, j'arrivai à faire abstraction de ce genre de chose. Je veux dire qu'il n'était pas le premier "client" à me faire des avances mais... comment dire... venant de lui c'était différent!

Je finissais mon show en balançant mon chapeau dans la salle et en me faisant tourner sur la barre, une main sur cette dernière pour me retenir et l'autre dans mes cheveux.

Je quittai rapidement la piste et me rendais avec empressement dans la loge. Je remarquai sur-le-champ le gigantesque bouquet de roses crèmes. Il était vraiment magnifique.

- Tu as un admirateur? demandai-je à Tanya avant qu'elle ne sorte pour aller à son tour se déhancher.

- Non... c'est pour toi! dit-elle avec une pointe de jalousie. Il y a un mot.

Je m'approchai du bouquet et attrapai l'enveloppe qui y était accrochée. J'en sortis la carte qui était à l'intérieur et commença à lire le mot.

Même si tu n'aimes pas ça...

Je n'arriverai pas à m'empêcher de te regarder...

Tu es aussi belle que ces roses...

Peut-être même plus

E.

Croyait-il vraiment qu'il allait m'avoir avec des roses? Et déjà comment savait-il que les roses crèmes étaient mes fleurs préférées?

Soudain, je sentis des bras encercler ma taille et des lèvres se poser sur ma nuque.

- T'étais trop bandante en Britney...

- Lâches-moi... s'il te plait...

- Tu es la seule qui me résiste Bella...

- Et ça ne changera pas! Lâches-moi!

Il me retourna brusquement pour que je lui fasse face et serra très fort mes poignets.

- Ne me parles pas comme ça Isabella! Si tu veux garder ton boulot... tu seras obligée d'y passer!

Même si je détestai mon job, je ne pouvais pas me permettre de le perdre. J'avais besoin d'argent. Je savais que je n'arriverai pas bien longtemps à repousser James. Il me faisait peur... Même si j'essayai de me montrer dure avec lui.. J'étais effrayée.

Je ne sais comment aurait pu se terminer cette altercation si Tanya n'était pas revenue dans la loge.

- Ca va être à toi Bella, me dit-il sèchement.

James relâcha sa prise sur mes poignets et je me dépêchai de me changer pour mon prochain show.


POV Edward

J'avais payé un des videurs pour qu'il dépose les roses dans la loge de Bella. J'aurai bien aimé voir sa tête au moment où elle les avait vu. Avais-je gagné des points ou pas?

J'étais resté jusqu'à 2 heures du matin à me délecter de la vision du corps de Bella. J'en examinai avec soin chaque parcelle. Bordel elle était trop bonne. J'aurai pu rester là, à la regarder, jusqu'à la fermeture mais j'avais cours le lendemain, et même si j'avais une grande résistance à la fatigue, je ne voulais pas risquer de m'endormir le lendemain.

En rentrant dans ma chambre, je constatai qu'Emmett et Jasper étaient déjà endormis... ce qui me semblait normal. Je me faufilais en silence dans la salle de bain pour prendre une douche. Les images de Bella se frottant avec sensualité contre la barre me revenaient sans cesse. Ca me faisait bander rien qu'en y pensant. Je m'apprêtai à me lancer dans une session de plaisir solitaire quand la porte de la salle de bain s'ouvrit.

Je sortais la tête de derrière le rideau de douche pour voir qui était l'intrus. Jasper.

- Merde Edward! T'as vu l'heure? Tu sais très bien que la douche fait un bouquant monstre!!!! Et puis t'étais où d'abord?

- T'es de la police?

- Bordel Edward tu fais chier! s'exclama-t-il furieux.

- J'étais au HotShow... avouai-je.

- Quoi ? Le club de striptease ?

- Ouais.

- Me dis pas que t'es encore sur la stripteaseuse?

- Et comment que je suis dessus! Je lâcherai pas l'affaire avant de l'avoir sauter!

- T'es vraiment grave garçon!

- Oh allez... si t'avais pas Alice... ne me dis pas que t'aurai pas envie de la sauter!

- Bonne nuit Edward ! me dit-il en secouant la tête.

Je m'empressai de terminer de me doucher. Ce con de Jasper m'avait coupé l'envie de me branler. Après m'être séché, j'enfilai un boxer et me glissai sous ma couette... espérant faire des rêves... plaisants...



10/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 228 autres membres