Simplement Ju\'

La stripteaseuse - Chapitre 5 : Touché... Coulé

~¢нαριтяє 5 : тσυ¢нє ¢συℓє~

POV Bella

Ce fut fatiguée par la veille que je me rendais vers mon cours de dessin... Le seul cours où j'étais sûre de ne pas tomber sur Edward Cullen. Je n'étais vraiment pas d'humeur à l'écouter déblatérer le monceau de conneries dont il était capable!

J'étais la dernière à pénétrer dans l'atelier d'art, et m'installa à la dernière place de libre à côté d'une fille assez petite avec des cheveux noirs qui partaient dans tous les sens.

- Salut! Je suis Alice! se présenta-t-elle.

- Enchantée Alice! Moi c'est Bella!

- Je suis heureuse de constater qu'il y a au moins une personne normale dans ce cours! Les autres ont l'air... tellement... à côté de la plaque!

Je ne pus m'empêcher de sourire. Sur ce coup là, elle n'avait pas tord!

- Tu n'étais pas inscrite dans ce cours l'année dernière ou bien ? lui demandai-je.

- A vrai dire non... Je ne pensais pas avoir le temps! Je suis en section commerce... Je veux monter ma boite de stylisme plus tard... Et puis bon... bah... comme j'adore dessiner... je me suis lancée! Et toi ? C'est quoi ton truc ?

- Je suis en droit! J'aimerai devenir avocate spécialisée dans le droit du travail...

- Mon frère jumeau est en droit aussi... Tu le connais peut-être ? Il s'appelle Edward Cullen!

Surprise, je laissai tomber le crayon que j'étais entrain de tailler. Je le ramassai et m'assis à nouveau sur mon tabouret ne répondant toujours pas à Alice. Pour une fois que j'avais l'occasion de sympathiser avec quelqu'un, il fallait que cette personne soit la soeur d'Edward Cullen.

- Alors tu le connais ? me redemanda Alice.

- Heu... non... je... je ne fais pas vraiment attention aux autres étudiants qui sont dans ma classe.

- Je suis sûre que tu l'as remarqué... il est vraiment très beau! insista-t-elle.

- A vrai dire... je ne m'attarde pas trop sur la beauté physique. Je préfère m'intéresser à la beauté intérieur des gens...

- Oh... donc tu ne risques pas de t'intéresser à lui!

- Pourquoi tu dis ça ?

- Eh bien... j'adore mon frère... vraiment... mais c'est un véritable coureur de jupon... enfin c'est la facette de lui qu'il met en avant... il se persuade lui même qu'il n'est que ça... mais... moi je sais qu'au fond de lui c'est quelqu'un de sensible et de vraiment bien... J'aimerai tellement qu'il s'en rende compte de lui même...

- Les gens peuvent changer tu sais...

Je n'étais pas vraiment convaincue moi-même par ce que je venais de dire. J'aurai pu l'être mais on parlait d'Edward Cullen... Mais peut-être que tout espoir n'était pas perdu pour lui....


POV Edward

L'entrainement de football avait été annulé car le coach avait un empêchement. Je décidai donc de me rendre au HotShow pour parler au patron de Bella. Je voulais qu'il la libère de sa soirée de samedi. J'avais des projets pour elle.

Je toquai à plusieurs reprises à la porte d'entrée du personnel. J'attendis 10 bonnes minutes avant qu'un videur vienne ouvrir la porte.

- C'est pour quoi ? me demanda-t-il sèchement.

- Je voudrais voir le patron!

- Désolé on ne fait pas dans les stripteases masculins!!!! s'exclama-t-il.

- Quel humour!!! Mais je ne viens pas pour ça! Par contre... je voudrai vraiment pour voir votre patron! insistai-je en secouant 200 $ devant ses yeux.

- Je vais voir ce que je peux faire Monsieur! capitula-t-il en se saisissant de l'argent.

Quelques minutes plus tard, il revint et m'invita à entrer.

- Monsieur Gigandet va vous recevoir dans un cours instant!

Je le remerciai et m'installai à la même table que la veille. L'ambiance dans le club y était totalement différente. Pas de musique, pas de clients et surtout pas de stripteaseuses....

- Qui es-tu ? me demanda un homme blond aux traits menaçants.

- Edward Cullen! Vous êtes Monsieur Gigandet

.- Qu'est-ce tu me veux ? aboya-t-il.

- Juste Bella pour samedi soir...

- Comment ça ?

- Je suis un ami à elle et j'aimerai lui faire une surprise... Si elle travaille... Je ne pourrai pas lui faire...

- Rien à foutre! Isabella viendra bosser! C'est elle qui attire le plus de clients! Ca va me faire perdre du fric ton histoire. Allez dégages!

- Combien ?

- Combien quoi ?

- Combien vous voulez pour me laisser Bella samedi soir?

- Est-ce que tu serais entrain de te fiches de moi ?

- Absolument pas! Maintenant donnez-moi le montant que je puisse vous faire un chèque!

- 5000 $!

Il parut surpris quand je commençai à remplir le chèque. Il pensait vraiment que je plaisantai. Quand je lui tendis le bout de papier, il me toisa avec un air méfiant.

- Il est pas en bois au moins?

- Le nom de famille Cullen ne vous dit vraiment rien Monsieur Gigandet ?

Il réfléchit un court instant jusqu'à ce que une lueur de lucidité se fit voir dans ses yeux.

- Oooooh! C'est un plaisir de traiter avec vous... Si jamais vous avez besoin d'Isabella un autre soir n'hésitez pas à me le faire savoir.

- Je vais y réfléchir. Au revoir Monsieur Gigandet!

- Au plaisir Monsieur Cullen.

J'avais fait la partie la plus facile. La plus dure restait à venir... Persuader Bella de sortir avec moi le samedi soir. Effectivement... ça n'allait pas être facile... mais... j'avais le bon argument!


POV Bella

Je traînai des pieds jusqu'à mon cours de droit. La motivation me manquait. J'avais passé la matinée à bavarder avec Alice durant le cours de dessin. Je l'appréciai beaucoup mais elle avait un débit de parole hallucinant. Elle m'avait épuisée!

J'étais la dernière... encore une fois... à pénétrer dans la salle de classe. Evidemment, c'était ma journée "abonnement à la famille Cullen". Agacée, je prenais place à la dernière place vacante à côté d'Edward.

Je ne me donnais pas la même de lui adresser le moindre regard! Sa simple présence m'insupportait!

Le cours venait de débuter depuis cinq minutes, quand un morceau de papier roulé en boule atterrit sur ma table. Je levais les yeux aux ciels exaspérée! Cullen essayait de communiquer.

Je défroissai alors le morceau de papier pour lire ce qu'Edward avait de si important à me dire!

Tu as reçu mes fleurs ?

Ah oui... c'est vrai! J'avais complétement oublié le bouquet de la veille. J'attrapai un stylo dans ma trousse et griffonnais ma réponse :

Les fleurs ne t'aideront pas à me mettre dans ton lit!!!J

e faisais une boule avec le papier et la lança sur sa table. Sa réponse ne se fit pas attendre.

Tout de suite les grands mots! Qui te dit que j'ai seulement envie de t'avoir dans mon lit ? J'ai peut-être envie de te connaître!!! Tu fais quoi samedi soir ?

Je secouai la tête après avoir lu son mot! Il se fichait de moi!

Tu sais très bien ce que je fais de mes samedis! Pourquoi tu me demande ça alors ?

En lisant ma réponse, un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Il avait vraiment le don de m'agacer! En plus de ça, il avait vraiment l'air fier de sa réponse :

Je sais ce que tu vas faire ce samedi... Tu vas sortir avec moi!

Ce type était vraiment... borné! Je n'allais pas sortir avec lui. Je voyais clair dans son jeu! Et sa soeur avait confirmé mon opinion! Je pris donc un malin plaisir à le remballer... encore!

Je travaille samedi... et même si ça n'était pas le cas... jamais je ne sortirai avec toi!!!

Il lut mon mot mais ne répondit plus rien ensuite. Je me concentrai donc sur le cours en faisant totalement abstraction de lui.

Comme le jour précédent, il m'attendait à la sortie, adossé contre le mur et esquiva un magnifique sourire quand il me vit. Allait-il faire ça longtemps ? J'espérai qu'il allait vite se lasser de ce petit jeu!!!


POV Edward

J'avais tâté le terrain et comme prévu ça ne se présentait pas bien. Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac et j'étais vraiment sûr de mon coup. Bella passerait la soirée de samedi avec moi! Elle ne le savait pas encore mais ça n'allait pas tarder.

Lorqu'elle sortit de la salle de classe, elle jeta un regard vers moi, leva les yeux au ciel et partie dans le sens opposé pour ne pas passer devant moi. Je la rattrapais rapidement et marchai à côté d'elle.

- Alors pour samedi ? lui demandai-je.

Elle se stoppa net et me fit face.

- Mais c'est pas vrai! Ton cerveau n'est pas connecté correctement! .! Et le plus important, je ne veux pas sortir avec toi!!!

- En fait... tu ne travailles pas...

- Quoi ?! s'exclama-t-elle.

- Je me suis arrangée avec Gigandet!

Elle devint soudain toute blanche pour vira au cramoisie.

- Tu es allé voir James! s'énerva-t-elle.

- Ouais!

- Mais... mais... que... que lui as-tu dis ? Bafouilla-t-elle. Comment as-tu fais pour qu'il accepte ?

- Ton patron est très réceptif aux dollars...

- Tu l'as payé ?

- Crois-moi il est gagnant dans l'affaire!

- Je suis désolée de t'apprendre que tu as dépensé de l'argent pour rien... parce que j'irai travailler! Et que même si tu étais le seul homme sur Terre et que j'étais vraiment en manque de sexe... je me rabattrai toujours sur mon vibromasseur!

Elle se détourna de moi. C'était le moment de sortir ma botte secrète.

- C'est vraiment dommage... j'avais deux billets pour le concert de Paramore... Je vais devoir trouver quelqu'un d'autre pour m'accompagner.

Au moment où elle avait entendu le nom "Paramore", elle s'était figée sur place.

Touché... coulé...



10/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 228 autres membres