Simplement Ju\'

La stripteaseuse - Chapitre 7 : Qu'est-ce qu'il m'arrive?

~¢нαριтяє 7 : qυ'єѕт-¢є qυ'ιℓ м'αяяινє ?~

POV Bella

Ma nuit avait été peuplée de rêves d'Edward Cullen. Je ne savais pas ce qu'il était entrain de se passer... mais une chose était sûre, un changement s'opérait en mois depuis la veille... Ca me faisait sacrément peur qu'Edward prenne autant de place dans ma tête parce que... bordel c'était un putain de sale con! Ouais c'est ça un sale con. Je m'étais servie de lui pour aller au concert... et ce n'est pas parce qu'il s'est montré correct pour une fois que je devais commencer à ressentir des trucs pour lui.

En me réveillant, je constatai qu'Angela dormait à point fermé. Cette fille était une véritable marmotte. Pour ma part, je n'avais pas envie de m'éterniser dans mon lit. J'avais besoin de bouger, de me défouler. Je décidai d'aller courir dans le parc à proximité du campus. J'enfilai mes vêtements de sport et sortie de la chambre sans faire de bruit.

Je courais en direction du parc et passa devant un kiosque. J'avais d'abord continué ma course puis l'image du kiosque me revint en tête... Cela devait être une hallucination. Je n'avais pas vu ce que j'avais cru voir. Je retournai sur mes pas pour me rassurer. Malheureusement... ce que je vis ne me rassura pas le moins du monde. Edward et moi étions en couverture du magazine "Sunday People". J'attrapai le magazine pour le lire le titre en couverture "Edward Cullen et la fille mystérieuse". Je tournai les pages jusqu'à ce que je tombe sur l'article qui m'intéressait.

Le fils du célèbre chirurgien et la décoratrice d'intérieur semble enfin avoir trouvé chaussure à son pied. Il a été aperçu hier soir au concert de Paramore en galante compagnie. Les regards qu'il lui donne en disent long sur les sentiments qu'il pourrait avoir pour la jeune fille.

Je ne me donnais pas la peine de lire le reste. J'étais furieuse. Je ne retirai aucune satisfaction à me retrouver en couverture d'un magazine people. Je rebroussai chemin en courant à vive allure vers ma chambre universitaire. Je ne sais pas si j'étais paranoïaque mais j'avais l'impression d'être observée, que les gens se retournait derrière mon passage.

Ce fut essoufflée que je franchissais le pas de ma chambre. Angela, assise dans son lit, était entrain d'émergée.

- Tout vas bien Bell's ? s'inquiéta-t-elle.

- Non... rien ne va!

Je m'installai à côté de mon amie et lui expliqua l'épisode du Kiosque. Evidemment, elle trouva ça super existant. Alors que... merde... ça n'avait rien d'existant. Je ne voulais pas faire la une... encore moins au bras d'Edward Cullen...


POV Edward

Assis au bord de mon lit, le visage enfuit dans mes mains, je ressassai la soirée de la veille. Bordel de merde! Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Putain mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? D'abord il ya eu ce truc pendant le concert et ensuite Jane. J'avais l'impression de changer... et que je n'arrivais pas à arrêter ce changement.

- Gueule de bois ? me demanda Jasper qui venait de rentrer de la chambre.

- Pire!

- Oh! Explique ?

- Je n'arrive plus à baiser!

Jasper éclata de rire mais voyant l'expression que j'avais sur le visage, il s'arrêta tout net.

- Comment ça t'arrive plus à baiser ? Genre mou de la chique ?

- T'es con Jazz! Petit Eddy n'a pas de problème à ce niveau là! Il est même en pleine forme!

- Ben alors?

- J'sais pas moi! Hier je voulais sauter cette fille et j'ai pas pu... parce que...

- Parce que quoi ? insista Jasper.

- Putain j'en sais rien... enfin si... j'avais Bella en tête!

- Bella ?

- La stripteaseuse.

- Heu... attends là... je suis plus... c'est pas elle que t'as essayé de tirer hier soir?

- Nan... Je... Je l'ai ramené après le concert... Je suis allé en boîte ensuite.

- Edward...

- Ouais ?

-Tu sais ce que je crois ?

- Nan quoi ?

- T'es entrain de tomber amoureux de Bella.

- Nan arrêtes Jazz! Ne me dis pas un truc pareil! Je peux pas être amoureux! Je sais même pas ce que c'est!

- Mais réfléchies bordel! Depuis quand t'as plus baiser hein? Des semaines! Alors que généralement tu baises 4 filles en moyenne par semaine. T'es obnubilé par cette fille Edward.

Amoureux... Se pouvait-il que Jasper ait raison. Je ne pouvais pas y croire... Pourtant, il y avait tout ces signes... Non... ce n'était tout simplement pas possible. Je devais à tout prix éviter Bella. L'amour ce n'était pas pour moi... en tout cas pas pour l'instant!

Soudain, Emmett fit irruption dans la chambre à bout de souffle. Il avait sûrement du courir pour venir.

- Putain Edward! T'es en couverture de Sunday People avec la stripteaseuse!

- Quoi!? m'exclamai-je en saisissant le magazine qu'Emmett avait en main.

Putain, la presse me prêtait une relation amoureuse avec Bella. Je n'avais vraiment pas le choix! Il fallait que je rattrape le coup... Je ne voulais pas de ça.


POV Bella

Après avoir démenti l'information auprès de ma mère qui m'avait appelé, prête à rencontrer mon petit ami, je du faire face à l'arrivage en force de Ben et Jacob dans ma chambre.

- Tu sors avec Edward Cullen ? me demanda Ben

- Pourquoi tu ne nous as rien dit ? dit Jacob sèchement.

- On se calme! Je ne sors pas avec Edward Cullen! Il m'a juste proposé de l'accompagner au concert parce qu'il savait que j'adore Paramore. Il n'y a rien entre nous... Je vous le jure... En plus... ce n'est pas du tout mon genre!

Les deux garçons me dévisagèrent pas vraiment convaincu par ce que je venais de leur dire.

- Arrêtez de me regarder comme ça! Je ne suis pas avec Edward! Vous préférez croire la presse people ou moi ? Merde!

- C'est bon... On te croit! accepta Ben.

Jacob resta silencieux. J'avais comme l'impression que quelque chose le chipotait mais je n'étais vraiment pas d'humeur à approfondir. J'allais m'enfermer dans la salle de bains, me débarrassa de mes vêtements et me glissais sous la douche. Mes muscles se détendaient petit à petit au rythme de l'eau qui coulait sur mon corps.

Je n'aurai jamais du accepter d'aller au concert avec Edward... En même temps, je ne pouvais pas deviner qu'il était autant traqué par les paparazzis. Après tout il n'était que "le fils de". Mais il était aussi beau... et avait un sourire en coin qui me faisait craquer... et ses yeux... ah ses yeux... si sublimes...

Je luttais contre les sentiments contradictoires qui se battaient les uns contre les autres. J'étais vraiment chamboulée. Je ne voulais pas d'Edward Cullen... et en même temps... je le voulais...

L'eau froide qui s'était soudain mise à couler sur mon corps, m'extirpa de mes pensées. Je devais vraiment me changer les idées... arrêter de penser à lui...

Je sortie de la salle de bain et fut rassurée de voir que les autres étaient partis. Je n'avais vraiment pas envie de sentir leur regard interrogateur sur moi.

Je m'installai devant mon PC et commença le devoir de droit que j'avais à faire.


POV Edward

Deux tornades firent irruption dans la chambre m'asseyant de questions auxquelles je ne comprenais rien étant donné qu'elles parlaient en même temps.

- Rose, Alice! Merde! Calmez-vous! Je ne comprend rien!

- Pourquoi tu ne nous as rien dit ? me demanda Alice. C'est trop génial! Enfin tu as réussi à te poser! En plus Bella est vraiment une fille extra! Je suis en dessin avec elle. Quand je pen...

- T'emballes pas Alice! C'est des conneries! Je ne suis pas avec cette fille! Tu es bien placée pour savoir que la presse raconte n'importe quoi!

- Oh! fit-elle déçue.

- Tu es désespérant Edward! soupira Rosalie.

- C'est vrai quoi! Quand vas-tu te fixer avec une fille et arrêter de sauter tout ce qui bouge ?

- Mais attendez là les filles! Foutez-moi la paix! Si j'ai envie de baiser toutes les filles de le Terre... je le ferai!

- Sauf que t'y arrive pas vu que t'es amoureux de Bella! annonça Jasper.

Je le fusillai du regard et son visage se décomposa quand il se rendit compte de l'erreur qu'il venait de commettre. Merde ce genre de boulette c'est typique d'Emmett pas de Jasper.

- Alors tu es amoureux ? exalta Rosalie.

- Mais non... Il raconte des conneries! C'est une fille comme une autre.

- C'est ça Edward Anthony Cullen! Je sais quand tu mens! Et là en l'occurrence c'est le cas! Tu es juste trop fier pour l'avouer et tu ne veux pas faillir à la stupide réputation que tu t'es forgé... ou alors tu as peur de tes sentiments! s'exclama ma soeur.

- Mais n'importe quoi! Allez tous vous faire mettre! dis-je avant de claquer la porte.

Si Alice commençait à se mêler à cette histoire, je n'étais pas sortie de l'auberge. Et je savais qu'elle allait s'en mêler et lorsqu'elle entreprenait quelque chose... elle s'y investissait à fond. Moi qui voulait absolument éviter Bella... avec Alice ça n'allait pas être du gâteau!

Pourquoi avais-je l'impression qu'Isabella Swan allait marquer un changement dans ma vie ? Et pourquoi avait-elle réveillée cette chose en moi ?



10/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 228 autres membres