Simplement Ju\'

La stripteaseuse - Chapitre 8 : Les ennuies commençent

~¢нαριтяє 8 : ℓєѕ єηηυιєѕ ¢σммєη¢єηт~

POV Bella

Dimanche soir

J'étais entrain de me changer quand James entra dans la loge et se positionna derrière moi. Je m'immobilisai aussitôt et mon coeur se mit à battre plus rapidement dans ma poitrine.

- Alors Isabella... Tu t'es bien envoyée en l'air hier soir? J'ai vu l'article dans la presse... Murmura-t-il dans mon oreille.

Il marqua une pause, caressa mes cheveux et frotta son nez le long de mon cou respirant mon odeur. Je frissonnai... de dégoûts...

Soudain, il tira violemment sur mes cheveux. Les larmes se mirent à couler le long de mes joues.

- Tu es à moi Isabella... Tu entends? A moi! Si ce Cullen veut passer du bon temps avec toi... il devra payer... plus que ce qu'il m'a donné hier... beaucoup plus... sinon...

Il relâcha mes cheveux et je l'entendis se diriger vers la sortie. Je n'avais pas bougé d'un poil, je voulais être sûre qu'il ne soit plus dans la pièce pour me retourner.

Lundi

Je marchais en direction de ma salle de classe. J'étais en avance. Soudain, une voix féminine m'interpella.

- Bella! Bella! Attends moi!

Je me retournai sur une Alice tout sourire. Merde. Elle avait sûrement vu l'article dans la presse. Ayant décrypté le personnage assez rapidement, je savais que je n'allais pas échapper à un l'interrogatoire.

- Hey Alice! Ca va?

- Et toi ?

- Heu... bien..

.- Alors ?

- Alors quoi ?

- Je t'en prie Bella ne fais pas l'innocente. Je croyais que tu ne connaissais pas mon frère!

- Mais c'est la vérité... on s'est juste retrouvé au même concert... et ce foutu magazine a raconté n'importe quoi!

- Bien sûr! ironisa-t-elle.

- Ecoute Alice... Je t'aime beaucoup mais vraiment je n'ai pas envie de parler de ton frère. Et crois moi... C'est mieux pour lui qu'il ne s'approche pas de moi... Je... Je dois te laisser... Bonne journée.

Je m'éloignai rapidement d'elle ne voulant pas continuer cette conversation et devoir m'expliquer. Je ne savais pas ce qu'Edward Cullen était pour moi mais il ne méritait pas de se frotter à des mecs comme James. Il fallait qu'il reste à l'écart.. et pour ça, je devais l'éviter.

Quand j'arrivai dans la salle, je repérais sur le champ Jacob et allais m'installer à côté de lui sans un regard pour les autres élèves. Je ne voulais pas croiser celui d'Edward.

- Hey Jacob! le saluai-je.

- Tiens Bella... Ton copain ne vient pas s'installer à côté de toi ? Vous avez rompu ?

- Quoi ?

- Ben ouais... Cullen vient de rentrer dans la salle et il va s'asseoir à l'opposé de toi!

- T'es con Jake!

Je pris sur moi pour ne pas regarder vers Edward. Je me forçai à regarder droit devant moi. Cependant, j'eus un petit pincement au coeur... il n'était pas venu s'installer à côté de moi. Quelle idiote. Je ne devais pas penser comme ça. Je n'étais tout de même pas entrain de tomber amoureuse de lui. Il ne fallait pas... parce qu'il n'était qu'un coureur de jupon et je représentais un véritable danger pour lui.


POV Edward

Mes yeux se posèrent instantanément sur elle comme s'ils avaient été attirés par elle. Je me forçai pour détourner mon regard et allais m'installer loin d'elle. J'avais décidé de l'éviter et je m'y tiendrai. Cependant, je ne pensais pas que ça serait aussi dur. Cette fille avait vraiment quelque chose de spécial. Sa présence dans la même pièce accéléra mon rythme cardiaque. Javais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine. Ca n'arrangeait pas mon affaire. L'éviter et rester neutre en sachant qu'elle partageait les mêmes cours que moi. J'étais dans une sacré merde! J'avais l'impression de ne plus avoir aucun contrôle sur ce que je ressentais.

A la fin du cours, je m'empressai de quitter la salle pour éviter tout contact avec elle. Je me déplaçai avec agilité et rapidité dans les couloirs fourmillant d'élèves quand quelqu'un m'empoigna fermement. Je me retournai pour découvrir l'identité de cette personne. Je reconnus l'ami de Bella... Jacob il me semble.

- Ecoute moi bien Cullen... Je connais ta réputation... Bella n'est pas une fille qu'on baise un soir et qu'on jette comme un vieux chewing-gum ensuite.

- Je sais! lui répondis-je aussi surpris que lui par ma réponse.

- Je ne te fais pas confiance. Je te jure que si tu lui fais du mal... je me ferai un plaisir de te refaire le portrait.

- Ne t'inquiétes pas! Je ne lui ferai aucun mal... Je ne veux plus aucun contact avec elle. Lui dis-je sèchement voulant avoir l'air complétement détaché.

- Bien... alors c'est parfait! déclara-t-il avant de s'éloigner rapidement.

Il avait raison. Bella était trop bien pour moi. Bordel... Je me remettais à penser à elle... et moi... ensemble... et putain ça m'effraiyais toujours autant. Je ne pouvais pas devenir celui que j'étais entrain de devenir. Un homme enfermait dans les tourbillons de l'amour. Je ne pouvais pas être cet homme. J'étais Edward Cullen... la bête de sexe... celui qui collectionnait les filles. Il fallait que je redevienne cet homme. Je devais absolument réessayer de baiser.

Soudain, j'aperçu Lauren Mallory. Elle était mon dernier recours. Si je n'arrivais pas à la sauter, j'allais droit vers ma perte.

- Lauren! l'interpellai-je.

- Tiens bonjour Edward! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

- J'ai envie de baiser! Ca t'intéresse ?

- Ta petite amie ne te satisfait pas ?

- Quoi ? Mais de quoi... enfin merde... elle n'est pas ma petite amie! C'est que des conneries! m'énervai-je.

- Oh là! C'est bon... Je te crois!

- Bon alors on va baiser oui ou merde?!

- Quoi ? Maintenant ?

- C'est maintenant ou jamais!

- Ok... alors c'est maintenant!


POV Bella

Je n'avais même pas eu le temps de dire "ouf" que Jacob avait quitté la salle. Je sortais parmi les derniers. Une petite partie de moi-même s'attendait à ce qu'Edward m'attende adossé conte le mur... mais pas d'Edward. Bizarrement... Ca me rendait triste. Merde! Merde! Merde! Mais pourquoi fallait-il que je pense à lui de la sorte?

Je sortais du bâtiment et allait rejoindre mes amis en-dessous de l'arbre où nous avions l'habitude de nous retrouver. Jacob était là avec Ben.

- Jake... pourquoi tu ne m'as pas attendu ? lui demandai-je un peu vexée.

- J'avais un truc à faire!

- Heu... ok...

Je n'aimais pas quand il me donnait ce genre de réponse. Je m'asseyais en silence contre l'arbre et observai Angela qui était entrain de venir vers nous.

- Coucou tout le monde! nous salua-t-elle. Dis Jacob depuis quand tu parles à Edward Cullen ?

Je lançai un regard noir à Jacob. Ce dernier semblait vraiment gêné et Angela venait de comprendre qu'elle venait de faire une boulette.

- Alors c'était ça le truc que tu avais à faire ? m'énervai-je. Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu lui as dit ?

- Rien d'important!

- C'est ça! Prends-moi pour une conne! Je te jure que si tu ne me...

- Ok ok, me coupa-t-il. Je lui ai simplement dit de garder ses distances avec toi. Tu es trop bien pour ce type!

- Mais de quoi je me mêles bordel!

- Oh c'est bon Bella! De toute façon... il ne veut plus rien avoir à faire avec toi à c'qu'il m'a dit.

- Quoi ?

- Justement regarde là-bas! On dirait que Monsieur Cullen va tirer son coup dans la chaufferie.

Je levai les yeux dans la direction que m'indiquait Jacob. Edward venait effectivement de rentrer dans la chaufferie en galante compagnie.

J'étais furieuse. Contre lui. Contre moi. J'étais presque tombée dans son piège... sauf qu'il s'était lassé avant voyant qu'il n'arrivait pas à me mettre dans son lit.

Maintenant, je n'éviterais plus Edward Cullen rien que pour le protéger de James mais parce qu'Edward Cullen ne valait pas le coup que je m'intéresse à lui.


POV Edward

Aussitôt dans la chaufferie, je me jetai sur Lauren la plaquant contre un mur et m'emparant de sa bouche, mélangeant ma langue avec la sienne. Cette dernière ouvrit ma ceinture puis déboutonna mon pantalon. Sans plus attendre, elle s'accroupissait devant moi, baissait mon pantalon, saisit mon membre en érection et se mit à me branler avec énergie.

Je fermais les yeux laissant tomber ma tête en arrière. Putain ça faisait du bien. Je n'étais même pas arrivé à cette étape avec Jane. J'étais sûrement guéri.

- Tu aimes ça hein Edward ? me demanda Lauren d'une voix sensuelle

.- Ouais putain! répondis-je.

- Tu veux que je te prenne dans ma bouche ?

- Ferme là Lauren et suce!

Lauren Mallory était une de ces filles qui aimait être soumise et qu'on lui parle ainsi. Ca tombait bien car j'avais vraiment besoin de sortir de ma tête tout le semblant d'amour que j'avais pu avoir.

Elle s'acharnait avec ardeur sur mon sexe. Je n'allais pas tarder à tout lui lâcher dans la bouche. J'avais toujours les yeux fermés me préparant à la vague de jouissance qui n'allait pas tarder à m'envahir. Soudain, l'image de Bella apparue derrière mes paupières closes. Juste à ce moment là, je me libérai, laissant exploser mon orgasme.

- Putain Bella c'était trop bon! Tu me rends dingue!

Avant même que je puisse me rendre moi-même compte de ce que je venais de dire, Lauren se releva et me toisa d'un air mauvais.

- Bella ?

- Heu... je..- Tu te fiches de moi Edward! Merde! Ca ne me dérange pas de baiser avec toi... mais pas quand tu penses à une autre fille!

Voyant que je restais silencieux, elle attrapa son sac et sortit de la chaufferie. Je me laissai glisser sur le sol et pris ma tête dans mes mains.

La guérison était encore loin. Bella avait envahie ma tête et je ne savais vraiment pas comment faire pour l'en sortir!



10/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 228 autres membres